Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nouvelle vie en 2015
16 mars 2015

Menus semaine 12

Hello !!

 

Allez si ça peut vous donnez des idées, rien digne d'un grand chef je vous rassure, j'essaie juste de varier un peu les menus tout en gardant un certains budget !

 

LUNDI

riz /reste de bourguignon et de trippes

Frites maison / reste de tresse d'hier soir

 

MARDI

Filet de colin d'Alaska / pdt à la crême

Pates / crêpes jambon-fromage

 

MERCREDI

Choux / knack

Pizza maison / salade

 

JEUDI

Purée / poissons panés

Croissants blanc de poulet-fromage / salade

 

VENDREDI

Haricots / pommes noisettes/ steaks hachés

Gratin de pates 

 

SAMEDI

Escalopes en papillottes / frites maison

Tartiflette

 

DIMANCHE

absent

Pates en omelette 

 

Et chez vous? 

Ca me donnera peut être des idées...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma nouvelle vie en 2015
Publicité
Archives
Publicité