Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nouvelle vie en 2015
26 janvier 2015

MAJ

Allez une petite maj de la liste !!

 

1/ changer de sac à main

2/remplir l'aquarium de poissons exotiques 

(bon ayant eu un soucis d'aquarium jeudi on va deja devoir s'acheter un aqua :( )

3/perdre 12kg

4/changer de télévison

5/changer de canapés

6/refaire le papier du séjour

7/aménager le coin bibliothèque (en cours reste juste à changer les meubles)

8/acheter les tables du salon

9/changer le papier de la cuisine

10/aller voir 50 nuances de grey au ciné

11/aller voir fast and furius 7 au ciné en hommage à Paul Walker

12/acheter un brin de déco pour le nouveau salon

13/aller au coiffeur plusieurs fois

14/feter nos 10ans au resto

15/faire quelque chose pour nos 5 ans de pacses

16/aller au resto en amoureux juste pour le plaisir

17/emmener les enfants à la pataterie

18/emmener les 2 grands au ciné au moins 3 fois 

19/réduire ma consommation de chocolat

20/scraper au moins 6h par semaine 

21/faire un nouveau planning pour la prochaine rentrée puisque changements en septembre

22/aller à la ferme aux crocodiles pour faire plaisir à chéri

23/aller voir ma chérie à Paris

24/faire venir ma chérie à la maison avec ses princesses

25/partir en vacances ou au moins en we cet été

26/changer le papier de la chambre du bas

27/mettre du papier dans la chambre du haut

28/inverser les chambres des enfants

29/monter une association de scrap

30/s'inscire à la zumba

31/réinstaurer nos ballades du dimanche matin (en cours !!)

32/tenir mes plannings repas

( en cours )

33/garder ma maison propre et rangée

( en cours )

34/gonfler au maximum les cagnottes grace aux cartes de fidélités des magasins pour les cadeaux de noel

 35/me faire un cadeau (en photo dans un prochain article)

36/faire comprendre aux enfants de garder leur chambre propre et rangée

37/organiser une soirée avec des invités à manger au moins 6 fois

38/ toujours avoir des fleurs sur ma table (en cours)

39/mettre 1€ par semaine de coté dans une boite 

(en cours)

40/se lever plus tot pour moins courir le matin

( en place )

41/faire développer toutes les photos

42/ranger toutes les photos en albums

43/partir faire une balade en vélo une journée entière

44/refaire et tenir le planning activités

( en place )

45/inscrire ma choupette à l'école

46/réorganiser mon coin scrap

47/préparer à l'avances des creas pour les marchés de noel

48/faire devenir ma choupette propre

49/prendre 1h par semaine au minimum à passer en tête à tête avec chacun des enfants soit 3h/semaine

50/prendre le temps de passer du temps en couple

51/ me remettre à la lecture réguliere (en cours) 

52/faire obéir mes enfants

 

voilà ! on voit quand meme qu'on avance doucement !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce genre de liste, ce genre de challenge ! JE vais peut être te suivre là dedans !
ma nouvelle vie en 2015
Publicité
Archives
Publicité