Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nouvelle vie en 2015
28 janvier 2015

Menus du 2 au 8 février 2015

Coucou !

 

Allez vu que mon planning est deja pret depuis plusieurs jours le voici, cela vous donnera peut etre quelques idées

 

LUNDI

Risotto

Cake salé /salade

 

MARDI

Gratin de choux fleurs

Salade composée/ soupe

 

MERCREDI

Petits pois carottes / nuggets

Hamburgers et frites le tout maison

 

JEUDI

Pates à la carbo

Croissants maison / salade

 

VENDREDI

Riz / poissons panés

pdt/haché/creme/herbes

 

SAMEDI

Carottes/pdt /filet de poulet à la creme

Pizza maison / Tarte flambée maison

 

DIMANCHE

Croquettes jambon/fromage / salade

Gratin de pates à la béchamel

 

Voila !!

Me reste à faire un tour sur le net pour trouver de nouvelles idées pour mes prochains plannings !!

 

Chez vous on va manger quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma nouvelle vie en 2015
Publicité
Archives
Publicité