Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nouvelle vie en 2015
22 février 2015

Où en est la liste ?

Coucou !

Vu que cela fait quelques temps que je n'ai pas mis ma liste à jour et bien, voyons ou en sont les divers points à réaliser avant le 31 décembre !

Voici la liste 

En rouge ce qui est fait

En violet ce qui est en cours (sachant que certaines choses se font chaque semaines )

Et en noir ce qui me reste à faire !

1/ changer de sac à main

 

2/remplir l'aquarium de poissons exotiques 

 

3/perdre 12kg

 

4/changer de télévison

 

5/changer de canapés

 

6/refaire le papier du séjour

 

7/aménager le coin bibliothèque

 

8/acheter les tables du salon

 

9/changer le papier de la cuisine

 

10/aller voir 50 nuances de grey au ciné

 

11/aller voir fast and furius 7 au ciné en hommage à Paul Walker

 

12/acheter un brin de déco pour le nouveau salon

 

13/aller au coiffeur plusieurs fois

 

14/feter nos 10ans au resto

 

15/faire quelque chose pour nos 5 ans de pacses

 

16/aller au resto en amoureux juste pour le plaisir

 

17/emmener les enfants à la pataterie

 

18/emmener les 2 grands au ciné au moins 3 fois 

 

19/réduire ma consommation de chocolat

 

20/scraper au moins 6h par semaine 

 

21/faire un nouveau planning pour la prochaine rentrée puisque changements en septembre

 

22/aller à la ferme aux crocodiles pour faire plaisir à chéri

 

23/aller voir ma chérie à Paris

 

24/faire venir ma chérie à la maison avec ses princesses

 

25/partir en vacances ou au moins en we cet été

 

26/changer le papier de la chambre du bas

 

27/mettre du papier dans la chambre du haut

 

28/inverser les chambres des enfants

 

29/monter une association de scrap

 

30/s'inscire à la zumba

 

31/réinstaurer nos ballades du dimanche matin

 

32/tenir mes plannings repas

 

33/garder ma maison propre et rangée

 

34/gonfler au maximum les cagnottes grace aux cartes de fidélités des magasins pour les cadeaux de noel

 

35/me faire un cadeau

 

36/faire comprendre aux enfants de garder leur chambre propre et rangée

 

37/organiser une soirée avec des invités à manger au moins 6 fois

 

38/toujours avoir des fleurs sur ma table

 

39/mettre 1€ par semaine de coté dans une boite 

 

40/se lever plus tot pour moins courir le matin

 

41/faire développer toutes les photos

 

42/ranger toutes les photos en albums

 

43/partir faire une balade en vélo une journée entière

 

44/refaire et tenir le planning activités

 

45/inscrire ma choupette à l'école

 

46/réorganiser mon coin scrap

 

47/préparer à l'avances des creas pour les marchés de noel

 

48/faire devenir ma choupette propre

 

49/prendre 1h par semaine au minimum à passer en tête à tête avec chacun des enfants soit 3h/semaine

 

50/prendre le temps de passer du temps en couple

 

Voila !

Bon pas mal sont deja en place, quelques unes deja terminées !

Reste pas mal de choses quand meme, la plupart ont besoin d'etre realiser moyennement finances donc j'espere que l'on pourra en realiser un maximum !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma nouvelle vie en 2015
Publicité
Archives
Publicité