Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nouvelle vie en 2015
23 février 2015

mon cadeau !!

Hello !

 

L'autre jour je t'ai dis que je mettais fait un cadeau !!

Certes ce n'est pas un énorme cadeau mais j'en voulais une depuis longtemps et depuis que je l'ai je ne m'en passerai plus !!

 

P1200125

 

Et oui ! Je n'ai pas besoin d'un cadeau a 500€ pour être heureuse !

Avec toute la cuisine que je fais ben je l'adore !!!

 

Et toi si tu devais te faire un cadeau, ça serait quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une silhouette portrait :D et du flex ^^ ou le montant égale en tissus :p
C
oh une maryse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi ça serait un séjour Talasso ! Lol ,bon c'est pas le même budget... <br /> <br /> On verra ça l'année prochaine
ma nouvelle vie en 2015
Publicité
Archives
Publicité